Etablissements de 50 salariés et plus (PDF)

002-A08010000000-CG708830-005

Les établissements de 50 salariés et plus en Saône-et-Loire : format PDF

25,00 € HT

Ce fichier au format PDF (.pdf) regroupe tous les établissements de Saône-et-Loire employant 50 salariés et plus, inscrits au Registre du commerce et des sociétés.

Tous les domaines d'activités (industrie, commerce, services) sont représentés. Ne sont pas recensés les établissements artisanaux s’ils sont uniquement inscrits au répertoire des métiers.

Un lien de téléchargement vous sera transmis par mail dès réception du paiement.

Date d'édition : 11/09/2019.

Environ 320 établissements.

Informations disponibles : SIRET, dénomination, enseigne, statut de l’établissement (Siège social ou établissement secondaire) forme juridique, nom du responsable légal ou local*, effectif, code APE et libellé détaillé d’activité, adresse de l’établissement, site internet*, téléphone*, fax*, email*.

(* si renseigné)

Nous pouvons également vous proposer des fichiers sur mesure pour les établissements de Saône-et-Loire. Pour en savoir plus, consultez notre site http://www.saone-et-loire.cci.fr/information-economique/fichiers-dentreprises ou contactez notre service Fichier d'entreprises au 03 85 42 36 00 ou contact.fichier@cci71.fr.