Promo! Les entreprises de plus de 100 salariés en Saône-et-Loire

Etablissements de 200 salariés et plus (XLS)

002-A08010000000-CG708830-008

Les établissements de 200 salariés et plus en Saône-et-Loire : format EXCEL

0,00 € HT

Ce fichier au format Excel (.xls) regroupe tous les établissements de Saône-et-Loire employant 200 salariés et plus, inscrits au Registre du commerce et des sociétés.

Tous les domaines d'activités (industrie, commerce, services) sont représentés. Ne sont pas recensés les établissements artisanaux s’ils sont uniquement inscrits au répertoire des métiers.

Un lien de téléchargement vous sera transmis.

Date d'édition : 11/09/2019.

Environ 65 établissements.

Informations disponibles : SIRET, dénomination, enseigne, statut de l’établissement (Siège social ou établissement secondaire) forme juridique, nom du responsable légal ou local*, effectif, code APE et libellé détaillé d’activité, adresse de l’établissement, site internet*, adresse email*, téléphone*, fax*, email*.

(* si renseigné)

Nous pouvons également vous proposer des fichiers sur mesure pour les établissements de Saône-et-Loire. Pour en savoir plus, consultez notre site http://www.saone-et-loire.cci.fr/information-economique/fichiers-dentreprises ou contactez notre service Fichier d'entreprises au 03 85 42 36 00 ou contact.fichier@cci71.fr.